12.2.10

Des nouvelles / Vendredi 12 Février 2010


Mea Culpa.

Je sais, ce n'est pas ces deux modestes mots latins, qui vont excuser les deux ans de retards sur le blog, mais vous savez ce que c'est.
Un travail à temps plein, une petite amie, une flemme sudiste omniprésente, et la cyber vie du groupe part en fumée !
Aujourd'hui, c'est différent. Pour la première fois depuis l'existence de l'orchestre, j'ai regardé mes copains partir en tournée sans moi. Très honnêtement, je pensais pas que cela puisse un jour me tomber dessus.
Non pas que tu te sentes irremplaçable, mais la naiveté inconsciente qui t'habites depuis ton plus jeune age te pousse à croire, que c'est une aventure qui se partage avec les mêmes gaziers avec qui tu as commencé l'histoire.
Les tournées, c'est certainement la raison principale pour laquelle tu montes un groupe. Des kilomètres d'asphalte, une multitude de rencontre, des frontières traversées, des moments que tu partages avec ton cercle restreint d'amis, et ce sentiment que tu es en train de vivre des instants que tu n'oublieras jamais.
Ca faisait un sacré moment, que j'avais posé un gros calibre sur la tempe de la routine, en attendant d'appuyer, pour déclencher le compteur kilométrique du camion et sortir un peu du quotidien merdique.
Faut croire que de mon coté, j'avais oublié le cran de sureté. Je suis bloqué à la maison pour des raisons de santé pas vraiment intéressante. C'est les boules, c'est sur, mais promis je tombe pas dans la plaidoirie défaitiste.
C'est mon ami, Till, qui me remplace. Au delà de tout le respect que je dois à ce monsieur pour son dévouement à la cause punk rock, c'est avant tout cela un excellent ami. Celui qui est toujours là au bon moment, les bons mots quand il le faut, celui qui t'offre ses bras quand c'est la merde. C'est donc un sacré honneur que ça soit lui qui nous rende ce service.
L'équipée sauvage qui accompagne cette tournée est composée de 6 valeureux garçons avec qui on ne s'ennuie pas !
Boys are back on tour ! Don't miss them !
Romain Boule
ps : j'ai donc réussi à retrouver les codes de ce foutu blog. Je vais donc pouvoir le mettre enfin à jour !

Fimu 2008







La suite des photos de nos concerts au Fimu 2008
Beaucoup de monde. Beaucoup trop?