Vendredi 14 Mars 2008, Le Kixkill, Bayonne (64)
Après un réveil douloureux, suite entre autre à la venue des Bad Chickens sur Toulouse, et quelques fioritures festives du jeudi soir, faut se remettre sur pied pour le week end concert qui nous attend.
Je retrouve l'équipe de l'orchestre au sortir du travail, direction local et camion pour le départ vers le pays basque. Boeuf, notre fidèle copain qui nous coucoune le week end durant les concerts ne pourra malheureusement nous rejoindre que demain, c'est donc camille l'amoureuse de Jules qui s'octroie du rôle de camionneur.
Je décide donc de l'appeller David pour le reste du week-end.
Nous sommes sacrément en retard, j'ai le ventre qui manque " d'appeller raoul " à la sortie de chaque virage, mais nous arrivons finalement au bar bayonnais aux alentours de 20h30.
No Yzy est le nom du groupe qui organise le concert. Une belle brochette de débile aussi.
Sur place, il y a Biarritz - Albi à la télévision, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça interesse les foules. Je croyais que la fascination du ballon ovale, concernait que Toulouse, mais faut croire que non.
Petite paella, le bonjour au copains de Brainshake et Général Braguette et No Yzy attaque leur concert. C'est du gros rock'n'roll, stoner, qui tâche, ça va droit au but, c'est bien joué, il y a rien a redire tellement ca envoie ...
On enchaine derrière, avec un coupure de courant au bout du 3ème morceau. gros blanc, on se retrouve comme des nazes a pas trop savoir quoi dire...
La suite se passe à l'ancienne, avec un son aussi bon que si on jouait dans le coffre de ta 205, avec les amplis branchés sur la batterie du véhicule en question.
On finit tranquillement avec des ami(e)s déplacés pour l'occasion, le dodo se fait dans une belle et grande maison dans la grande tradition basque.
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Home