18.8.06

Mardi 25 juillet 2006 - Mars Attack, Angoulême (16)

Le rendez-vous est fixé vers 12H pour s'addonner a la lourde de tâche de charger le camion pour 1 semaine. Gros tétris en perspective, d'autant plus que l'on doit prendre la sono pour le concert du Samedi suivant.
Départ vers 13H. Gédéon le camion semble souffrir avec tout ce poids, a tel point qu'il en lève un peu le museau. Heureusement qu'il ne faut pas passer a la balance.
Première mésaventure, aux alentours de Bergerac,le pneumatique arrière gauche crêve. Bien sur, on a pas de clef de 14 pour dévisser la roue. Obligé donc d'arreter les voitures sur l'autoroute pour qu'elles nous dépannent. Yéyé Dahu s'occupe de changer la roue sous une chaleur écrasante.
Allez c'est reparti. Deuxième sympathique aventure, entre Bordeaux et Angoulême sur la nationale 10, qui est soit en dit en passant, l'une des routes les plus meurtrières de France, le pneu avant gauche éclate. Bien sur, plus de roue de secours, et on est quitte pour passer l'après-midi chez le garagiste local. On se demande si le concert va pouvoir avoir lieu.

On arrive finalement à bon port au Mars Attack. Superbe salle, gens très accueillant, et un catering à rendre jaloux ma grand-mère. Le moral remonte avec tout ça.
Nico, Fred, Nicolai,Benoit, nous annonce d'entre qu'il n'y aura pas grand monde, ce qui semble logique vu la période. Peu importe, on est habitué, et une autre surprise plus réjouissante pénètre d'un coup dans les loges du Mars Attack.
Chuck,(ex-Marxmallows, BurstOne's Side, Warsaw was raw), de passage dans la ville vient nous rendre une petite visite. Youpi que ca fait plaisir de voir sa frimousse.
Les dAHU attaquent en premier, devant Charly Fiasco et Chuck, le son est bon, mais malheureusement il y a personne...

Pareil pour nous, personne, une petit repet dans des conditions sympathiques.
After avec Nicolai, et toute l'équipe du Mars Attack, superbe accueil, dodo dans un vrai lit...Que du bonheur.