8.4.08

Vendredi 21 Mars 2008 - Le Tiffany, Lons le Saunier (39)


Départ le jeudi soir de Toulouse. Cela nous fait rater la release party des Greedy Guts, mais au moins, on est sur d'être à l'heure au concert du jour. Gros flemmards du sud que nous sommes...
La veille chez nos copains de Leptik Ficus et One Again Asso a été un peu mouvementé. Je me réveille donc encore plus malade que les jours précédents...
Pas grand chose à vous raconter sur le trajet, je le passe en couchette à me battre avec la grippe.
Vi(n)ce remplace Boeuf pour ce week-end, c'est aussi un sacré bon routier, il enquille la route, comme Jules s'occupe d'un sandwich américain.
Sur place, le Tiffany est un bar super chouette, j'évite avec soin l'épisode matériel, et on retrouve nos copains des Rebels Assholes, en forme comme à chaque fois.
La mienne de forme est certainement pas au beau fixe, la pharmacienne locale m'envoie directement chez le medeçin qui m'accueille à bras ouvert un peu avant 20h.
Bourré de médocs, l'affaire est plus rassurante.
C'est Ben et ses collègues de l'asso Road Trip qui nous accueille, ça fait plaisir de voir la nouvelle génération prendre la relève de cette manière... Les conditions sont vraiment cool, Jean Loose assure comme un chef au son. Et le groupe de première partie, Tidalwav est une sacré bonne surprise. Trio de jeunes lycéens, ca joue super bien, c'est fun et malgré que cela soit une majorité de reprises, ca s'annonce très bon pour la suite!!
The Rebels Assholes envoie derrière, les nouveaux morceaux sont terribles, j'ai vraiment hate d'entendre le nouvel album.

On termine le bal, on joue pas très bien, donc on mise tout sur la patate...on passe un excellent moment, avec comme point d'honneur, la fin du concert avec les Rebels Assholes, entre boeuf punk rock, et concert hip hop featuring Jean Rémi.
Du grand art.
Dodo à Besançon au Mighty Appart.