23.8.06

Jeudi 27 Juillet 2006 - Café du commerce, Le poiré sur vie (85)

Autant dire de suite, que le trio de cancres au réveil ne fait pas le malin. Didier et le reste des Dahu partent réparer l'amplificateur. Au final, on s'en sort pas trop mal sur les dégats. Avec l'autre méchant de Mato, on évite soigneusement le chargement du camion, et on part se faire payer le café chez la voisine, qui tient une association de théatre. Jules Fiasco me gronde, Benoit 12 envoie de sévères réflexions...Bonne ambiance.
Allez du coup, on est tous les 3 renvoyés au fond du camion en attendant la prochaine étape. Du coup, Antopine et Lo'Dahu, hommes sages, prennent les choses en main, direction la Vendée.
On arrive plus tôt que prévu sur place, et on profite pour aller faire une sieste au bord d'un lac, vu que le cumul de la fatigue commence réellement à se faire ressentir.
Je vous évite la photo de benoit, dormant nu, avec un chapeau sur son appareil génital.

Le concert de ce soir est organisé par l'asso Domi, et nous jouons avec un groupe de St Nazaire, répondant au doux nom de Bastard Academy. Voilà des gens qui aiment les jeux de mots, c'est Antopine qui va être content. VanVan organise, et Julien s'occupe du son. 2 personnages super sympathiques autant que leur accent est bizarre...A moins que ça soit nous. Très bonne bouffe, magnifique salade, et c'est déja l'heure de Bastard Academy.Chant féminin, punk crusty grind, super bien fichu, avec quelques belles envolées a la guitare, ça le fait carrément !

Bastard Academy

J'échange quelques regards avec Didier "Yéyé" Dahu, on commence a douter de nos prestations dans nos groupes respectifs, étant donné l'état de fatigue.
Il n'en est rien, Yéyé est compères, Lo'Dahu en chef de file, sortent un super spectacle. Sûrement plus trop objectif avec les années, mais il est bien leur groupe de jeunes quand même.

Lo'Dahu

On s'en sort pas mal avec les Fiasco, devant un bar plus ou moins rempli...Enfin moins que plus. Les gens sont à la plage, et ils ont sûrement raison. Le patron réclamera même un rappel, c'est fou ça quand même.
Une demi-heure de route nous sépare de l'endroit où nous sommes logés. On arrive dans une sympathique maison dans la campagne, en bordure de la Roche/yon. Je part au lit, je suis mort. Benoit 12 et Mato, eux, sont en pleine forme...