2.1.07

Vendredi 17 Novembre 2006 - Son de l'innocence, Montauban (82)

Quel bonheur de retourner au Son. A vrai dire, on y avait jamais joué avec le jeune Charly Fiasco, et ça fait donc rudement plaisir de revoir cet endroit. Un café associatif en plein centre ville, c'est tellement rare...
Ce soir encore, et pour notre plus grand bonheur on partage l'affiche avec nos amours de Saturn, ainsi que les locaux de Sequence.
Je suis malade comme un chien, apparemment il en est de même de Cha de Saturn, qui à l'air de tenir une sacré angine.
Bonne bouffe, montage de stand, ça commence a se remplir, et c'est déjà a Sequenced'attaquer.
Punk rock mélo, rapide à souhait, on pense un peu a Belvedere, Propagandhi, c'est vraiment bien foutu... Petite surprise a la fin de leur set, les messieurs nous font une reprise de "Comme le nombre de gallons"... Les salopards joueraient presque nos morceaux mieux que nous !
5 minutes avant de commencer notre concert, on s'apercoit que ma guitare est restée a Toulouse... Va falloir vraiment qu'on se rachete des cerveaux. Rasta de Sequence me pretera donc sa belle Telecaster. Merci mon vieux
C'est vraiment un régal d'être sur scène, le public réagit bien, ca bouge devant et malgré tout la maladie me fatigue rapidement. Je finis le set sur les rotules alors que mes compagnons semblent en vouloir encore. Logique
Saturn mettent le feu, pendant que je taille une bavette avec quelques gens devant.
After chez les Sequence, a mater des vieilles vidéos de Good Riddance.
Merci a eux