18.11.06

Vendredi 3 Novembre 2006 - Crockmore, Perpignan (66)

Encore une fin de semaine que nous attendions impatiemment puisqu'elle symbolisait nos retrouvailles avec les salles gosses du 95, les flamboyants Marxmallows, compagnons de route de notre première tournée en février dernier.
Gédéon le camion étant coincé pour une durée indéterminé chez le garagiste, on emprunte ce coup-ci celui de PierrO d'OpeNightmare, pour notre petite virée dans le sud de l'hexagone. Funky R au son, Vi(n)ce au backline pour compléter l'équipe et c'est parti, direction la catalogne fraçaise.
Les Marxmallows sont déjà au Crockmore, en avance en plus les bougres. Quel bonheur de revoir ces frimousses. Un ptit nouveau en plus, en la personne de Julien Mauve qui remplace Chuck a la batterie, et le trio restant plus frais et pimpant que jamais.
Nos amours de Saturn organisent les festivités du jour, dans tous les cas on sait donc qu'on va pas s'ennuyer.
Chocolate Goldfish attaquent le concert, sans bassiste. Pop Punk sympathique pas trop en place, et surtout pas trop motivés pour leur dernier concert. On notera le look des cocos, bien conseillés par P.Manoeuvre et la hype parisienne. Ca doit pas être de meilleures augures pour les parties génitales de porter de pantalons aussi serrés.
On attaque derrière, bonne fougue, concert pas trop mal, malgré un son plus que moyen sur scène, et un public un peu froid. Pas faute d'avoir essayer de réchauffer.
The Marxmallows enchainent ensuite...Le même set qu'en début d'année, avec un Julien mauve impressionant scéniquement, et un Mathieu Crépeaux qui a sacrément pris en assurance.
After dès plus grandiose chez Guts de Saturn, on sort le grand jeu animalier, tout le monde est en grande forme, Adi MxM ponctue ses phrases par un hoquet novateur, Mato joue avec Mathieux Crépeaux, Dick avec ses ... Enfin voilà, vous connaissez la chanson.