7.11.07

Dimanche 5 Aout 2007 - Pogo Center, Kaposvar (Hongrie)

Grosse hésitation au départ pour joindre cette partie de la hongrie. Nous n’avons pas de l’organisateur depuis un petit bout de temps, cela fait un gros détour pour aller jusqu’en Roumanie ensuite, et surtout, toute l’équipe garde un souvenir amer de la dernière date hongroise.
Hongrois qu’ils sont sympas…mais en fait…
Vote démocratique, légères tergiversations, et le moteur diesel ronronne déjà.
Encore une grosse journée de camion pour joindre ce petit coin de campagne hongroise.
Le temps passe vite de mon coté, je dors toute la journée, et ce n’est pas désagréable.
Le club est vraiment chouette, la scène est bien grande, et puis avec un nom comme ça, la soirée ne peut être que cool.
C’est Lechi, chanteur du groupe hongrois Boys On the Docks qui nous accueille. On a droit a une ratatouille locale excellente, cuite dans une grande marmite et assaisonnée de la meilleure des manières.
Les concerts sont terribles, chacun se marre sur les prestations des groupes. Jules Fiasco joue Get Away avec les Saturn. Pas trop de monde dans la salle, mais « Asterix » le chien du patron a l’air content, et ça suffit a satisfaire tout le monde. A la fin du concert, on va tous boire des canettes en dansant sur le dernier disque de Tim Armstrong.
Rasta tient la cuite du jour , suivi de très près par Charlotte.
Le club ferme, Lechi nous emmène dormir chez ses parents. Bœuf, Rasta et moi-même dormiront dans le camion, tandis que les six autres se partageront la chambre à coucher de notre hote. Au grand dam du paternel qui criera au scandale à 4heure du matin.