1.9.07

Lundi 30 Juillet 2007 - Kaiser Keller, Hambourg (Germany)


Départ 8h de Munster afin de profiter de cette fameuse ville d’Hambourg que un bon nombre de toulousains connaissent pour y avoir travailler…
C’est donc avec un maximum d’anecdotes sur la ville, et les fêtes qui en découlent que nous débarquons en début d’après- midi…Nous jouons ce soir en plein cœur du quartier St Pauli, Ripeurbanne, dans le club ou les Beatles jouaient il y a quelques temps de cela.
Visite de la ville, shopping , touristes, on fait le tour des disquaires et forcément, Allemagne oblige, le porte feuille prends un sacré coup dans le museau.
Le quartier St Pauli, est ce qu’il y a de plus Sex, drug & rock’n’roll, et peut être même avec plus encore de sexe…Les rues florissent de vitrines aguichantes, peep show et consorts…
Avec mes copains Dick, et Bœuf, on finit la visite touristique de manière à bien se confronter aux mœurs de la ville.
Résultat nous sommes en retard pour la balance.
La salle est superbe, grosses loges, douches, catering très sympa au premier abord, belle scène…

Nous partageons l’affiche avec No-Things, emo pop punk avec la mèche du bon coté. Une petite discussion un tantinet politique avec les messieurs, sur l’immigration turque en Allemagne, me fera quitter les loges plus tôt que prévu.
Le repas du soir, n’arrivera jamais, Mario l’organisateur du jour, doit être persuadé que nous mangeons que du houblon.
Petit tour au stand, et hallucination générale. Lo’Dahu , Benoit 12 des dAHUgAROU de toulouse sont dans la salle accompagnés de Riton et de Guillaume.
Des amis a nous, vous l’aurez deviné. Belle surprise qui laisse augurer une belle fête.
Les concerts se passent pas trop mal, certainement pas les meilleurs de la tournée, mais c’est agréable de jouer dans des bonnes conditions.
Pas grand monde par contre. No-Things, je n’en parlerais plus, je crois que je n’écouterais plus non plus.
Fin du concert, les lascars d’hambourg partent sans dire au revoir avec le même cachet que nos deux groupes réunis : 18euros 70
C’est certainement pas ce qui va nous empecher de faire la fête dans la capitale du rock allemande avec nos potes de Toulouse….Beat Club, Cobra bar, des noms qui resteront gravés…
Bœuf, mato, dick et ma pomme rentreront tôt le matin.