1.7.07

Jeudi 21Juin 2007 - L'autan, Toulouse (31)

Et bien si je ne m'abuse, il s'agit ici de notre première fête de la musique avec Charly Fiasco. J'arrive du lot et garonne, ereinté par une journée de travail. Je rate donc malheureusement le concert des Ugly's et j'arrive en plein milieu du set des copains de OpeNightmare. Leur nouveau bassiste Cyco Nico, renvoie Turbonegro au vestiaire, avec une dégaine a faire palir n'importe quel spécialiste en relooking.
Funky R est au son pour toute la soirée, c'est pas évidemment à négocier, puisque la scène est installé à l'extérieur, on sonorise uniquement la grosse caisse, et les voix.
Pas mal de monde, ca va et ca vient mais les habitués sont là, fidèle au poste.
Ed de Unco, passe faire un ptit coucou, (ils jouent Place St Pierre, quelques heures plus tard...), je recroise des copines d'enfance, ZeroSpleen fête aussi son retour d'italie. Enfin les conditions sont réunies.
Vint notre tour par la suite.

Nouveau set, nouvelles chansons, on prend vraiment plaisir a tester tout ça pour la première fois, et on fait notre meilleur concert depuis pas mal de temps. Devant ça bouge bien, le public semble réceptif, tout se passe pour le mieux.
Juste derrière nous, Ange B des Fabulous Troubadours, Abde et Chico du Alif Sound System se payent un ptit jam, human beatbox, rub a dub, et raggamuffin dans la danse...Impressionnant.

les copains de Condkoi testent ce soir leur nouveau batteur. Rien à dire, le garçon envoie comme il faut. Terrible show ce soir, Abde et Chico viennent même chanter sur un morceau. Symbole de mixité des genres. Au même titre qu'Arnaud Bernard.

La soirée se poursuit, dans la fête et l'alegresse...Jusqu'au retour du local, ou les milices de l'intérieur contrôlent mes capacités respiratoires post fête. Erreur.