Samedi 10 Mars 2007 - Brasserie Pierre, Toulouse (31)
Dernière date avant notre pause consacrée a la préparation de l'album. A la maison, organisée par les copains de Moumoutt Prod, et en compagnie des fadas de HippyKore. Toutes les conditions réunies pour passer une bonne soirée...
Notre premier concert Toulousain, avait eu lieu l'année dernière au même endroit, depuis on a pas mal bourlingué, mais les repas servis par les tauliers de l'endroit sont dans le top 5 des meilleurs gueuletons de France.
Les collègues de HippyKore, ont certaines traditions auquels ils ne dérogent jamais, et celle de l'huitre en fait parti. Sur chaque concert les lascars arrivent avec leur douzaine d'huitres a dégusté en famille avant de monter sur scène. Riche idée.
Donc excellent repas, Ouhaib des Arrach', est en grande forme, est nous sors un maximum de calembours dont lui seul a le secret.
On attaque le concert assez tot, le bar est plein, et le concert plutôt sympa... Jules qui a 5 heures de bagnole dans les jambes ralenti un peu les tempos, a cause de la fatigue, du coup on joue a l'allure normale, et c'est pas plus mal.
On teste un nouveau morceau pour la première fois, le set passe très vite, les public bouge et se démène bien...Chouette concert
Pendant qu'on jouait, Hippy Kore continuaient a boire du vin blanc, alors quand il faut aller sur scène, et bien ca passe plus a l'éthylotest..Peu importe, ca joue plutôt bien, un hardcore punk, ancienne école, ca me fait penser a un Good Clean Fun, pas straight edge pour un sous bien sur...Ils nous offrent 2 reprises de Guns'n'Roses en plein milieu de set. Un vrai régal.
Leur tout dernier opus "My stupid country songs" est un bien bel objet, qu'on ne peut que conseiller !
Prochain concert d'ici au moins deux mois...sniff
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Home