7.4.07

Samedi 10 Février 2007 - Hall Comminges, Colomiers (31)

2ème édition du festival intercollectif, organisé par l'association Music Action...
La précédente édition, nous avait comblé en tant que spectateur, au vue de la programmation, et de la belle fête qui en avait découlée.
Du coup, on est ravi de représenté le collectif To Loose Punkers, pour cette seconde édition.
Pour le reste, et bien c'est le topo habituel, chargement du camion, très peu de route, une arrivée sur place, très tot dans l'après - midi.
La scène est aussi grande que la cour de récréation de ma petite soeur, c'est sacrément impressionnant, va falloir s'approprier tout ça.
Les copains de la Moumoutt' sont avec nous, puisque leur tout nouveau bébé, Nothing is easy, (groupe reprise des mythiques Spermbirds)sont à l'affiche.
L'attente est longue, jusqu'au concert, on tue le temps comme un peu...Cha des Saturn arrive a me motivé pour aller a la piscine municipale de l'autre coté du parking de la salle. Alors c 'est parti, pour quasiment 1 heure de sport...
C'est bon pour la santé, mais ca fatigue beaucoup ce genre de bétises.
Allez début de soirée, le concert commence.
En tout il y a 7 groupes à l'affiche, alors j'ai pas tout retenu...Hormis bien sur Nothing Is Easy, et une grosse performance pour un premier concert, Fumulubudu, hip hop de cafet, très bien fait, dans un super délire et chaude ambiance, puis Anajah, reggae roots, un poil cliché mais toujours plaisant. Et puis le bassiste a sacrément la classe.
Notre concert est encore une fois pas terrible, ca sent qu'on a perdu un peu le rythme de tourner. On prend malgré tout du bon temps sur cette énorme et jolie scène.


Merci à l'ensemble des bénévoles de l'asso Music action