Samedi 14 Juillet 2007 - Mojomatic, Montpellier (34)
Toujours un régal d'aller jouer a Montpellier, d'autant plus pour nos amis de One again Asso, qui commencent vraiment à faire parler d'eux, aux vues du nombre de concerts qu'ils organisent.
On s'embarque donc dans le camion des Saturn depuis Toulouse, c'est notre dernière date avant le départ en tournée, on va donc rôder tout ça avec nos copains de Catalogne. Boeuf qui sera roadie, tour manager, chauffeur, (et je dois oublier encore des étiquettes amerloques)est aussi de la partie. Autant dire qu'une belle équipe de vainqueurs se pointe sur les coups de 18h a l'entrée de la capitale de l'Hérault.
Durant le trajet, Guts, Boeuf et moi même décidons de boycotter la musique pour écouter RMC info. Ca fait la tronche derrière, mais Christophe Moreau est en tête dans le col de la Colombière, le maillot jaune à froid dans le dos.
Et oui le Tour de France, c'est notre dada, une sorte de passion qui te lâche jamais...Ah ah
Sur place, on retrouve les copains, Dina, Guillaume Circus, Julie, Patou, Romu, Nans, Lamasse, Véro...et le groupe local D.I.Y qui joue avec nous ce soir.
Le Mojomatic est en fait l'ancien Peanuts, a peu de chose près que les nouveaux patrons, sont vraiment plus accueillants que le précédent taulier.
Balance, Chili Con carne, et D.I.Y, trio qui teste ce soir sa nouvelle formule. Mélange de son cold wave, de sons fugaziens, agrémenté d'une touche à la The Cure, très sympa.
Je verrais pas grand chose du concert de Saturn, occupé avec Boeuf a refaire le monde...Nans s'offre un featuring de luxe tout de même sur leur morceau Get Away.
After dans un collocation a l'extérieur de la ville, chez des monsieurs de Mum Is Trunk...Indescriptible.
Le compte rendu de Dina par ici !!
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
<< Home